samedi 29 juillet 2017

Christophe Barbier un branleur qui devrait fermer ça gueule!!!

Quand tu te lève le matin et que tu vois la une de l'expresse comme quoi Barbier ce grand branleur veut supprimer tes congés payée sachant que nous au CHU on en a perdu 2 les autres ont 30 jours de congés et toi 28. c'était le mode HS. A force d'entendre de ces choses on perd tout nos droit nos acquis. Vus savez comment les pays riches sont devenue riches? notamment les USA?
 L'esclavage oui l'esclavage, c'est ça que vous voulez, etres des esclaves? vraiment devenir des esclaves pour que votre pays reste très riches, mais vous très pauvres? Alors arrêtez d'écoutez tout ces connards vraiment c'est de notre vie qu'il en est question. Ces même gus qui vous font croire que faire la guerre c'est la paix! C'est des fous, vous faire croire que la fonction publique et la sécu sa coûte de l'argent, ce sont des monstres qui tiennent juste à leur richesses et sont les pires radin et meurtrier de la terre.
   
                      Désolée pour ce HS, mais je ne peut pas laisser de t'elle choses. Des femmes et des hommes se sont battu pour nos droit, c'est un devoirs.

Nouvelles pages du manga et une recherche pour la nouvelle robe de Maélice, qui seras dans la dernière partie de la bd.
page 36
Maélice Diabolique


Aucun commentaire: