lundi 17 juillet 2017

Le site du webcomic reprend.

Flash SG
page 33




Le blog continue et le site du webcomic reprend aussi.
Qu'elle galère de monter une boutique sois même je vous jure, j'en ai même fait une nuit blanche.
Mais j’ai l’honneur de vous annoncer qu'elle est disponible.

Pour l'instant j'ai mit en vente des dessins à l'aquarelle, aux feutres et crayons de couleurs.
Mais à l'avenir je prévoit de vendre le pdf une fois le manga terminée et les livres en version papier.
J'aimerais aussi vendre quelques goddis fait main. en pâte fimo par exemple. Genre un petit porte clés Maélice.

Vous pouvez aussi lire le manga de nouveau sur mon site.
Je suis actuellement en train de mettre les pages avec des commentaires qui accompagne les pages, des information sur le manga et les personnage la bd.
N’hésitez pas à faire un tour et voir la nouvelle interface. Il s'est fait un petit lifting :).







Aucun commentaire: